AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Russia] fly to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Age Rp: 10 0000000

MessageSujet: [Russia] fly to the moon    Sam 28 Jan - 3:56

Le réveil sonna à 9h du matin ce samedi là. Pour le premier jour des vacances scolaires, Nikita se levait tôt, ce n'était pas habituel c'est vrai, mais le jeune homme était bien content ce jour la. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Il rentrait en Russie pour la première fois depuis des années, et pas tout seul, puisqu'il emmenait avec lui son fils adoptif, Liu Wei. Et oui, a vrai dire, il n'aurait jamais cru se décider à faire une chose pareille, tant il avait peur que le jeune homme ne se braque contre lui. Les adolescents pouvaient se montrer réellement imprévisibles. Mais il voulait réellement lui offrir le souvenir inoubliable des grandes plaines enneigées de Saint Pétersbourg, et il avait finit par lui proposer le voyage, il y a un mois de cela.

Ils allaient passer quelques jours la bas. Quand à savoir exactement combien de temps, Niki préférait voir cela directement sur place. Il avait enfin les moyens et il n'aimait pas se prendre la tete avant un grand voyage. Tout ce à quoi il avait pensé, c'est faire renouveler leurs passeports, et faire leurs valises.
    Autrement, mieux valait ne pas trop se prendre la tête.

Il se glissa hors de son lit, passa une main maladroite dans ses cheveux bruns ébouriffés et traina les pieds jusqu'à la chambre de son fils, au bout du couloir, il entrouvrit la porte pour le trouver dissimulé sous la couette, sûrement pour se protéger de Niki quand celui ci aurait décidé de le réveiller. Malheureusement pour le jeune homme, cela n’empêcha pas le jeune homme de tirer la couverture sur le bas du lui et de donner quelques légères tapes sur la tête du petit jeune.

-Liu...Il est l'heure ! Le vol est dans deux petites heures, d'accord ?

Le garçon se dirigea vers la porte, en ayant compris que celui ci était réveillé et ne pas rendormirait pas. Il attrapa deux ou trois vêtements au hasard sur la pile de linge propre qui eurent le bonheur d’être accordés les uns avec les autres.
    Il se dirigea rapidement avant que l'adolescent ne se jette sur la salle de bain ( il savait très bien que sinon il devrait au moins attendre une heure avant de pouvoir aller se laver). Il sauta dans la douche et se lava rapidement, puis passa ses vêtements avant de coiffer ses épais cheveux.

Il glissa sa main dans ses cheveux pour les aplatir, et s'arrangea pour avoir l'air présentable, bien qu'il évita de faire trop de choses compliqués, après tout, ils allaient avoir huit heures d'avion dans les pattes alors il n'avait pas besoin de se soigner comme si il allait sur un podium, il avait passé l'age. Et de toute façon, honnêtement, il n'en avait pas besoin.
    Il sortit de la salle de bain pour rejoindre Liu Wei dans la cuisine. Il se servit un verre de jus d'orange, avant d'en servir un à son fils adoptif.

-Dépêche toi un peu, la belle aux bois dormants, on est déjà en retard.

Il le laissa aller s'habiller tandis qu'il finissait de préparer l'appartement pour leur départ. Il vérifia que l'adolescent n'avait rien oublié d'important, vérifia que lui même n'avait rien laissé traîner, mis en marche l'alarme pour éviter un éventuel cambriolage (on est jamais trop prudent n'est ce pas ?), puis attendit le jeune homme à la porte d'entrée, un peu trop excité à l'idée de retrouver son pays ou il avait passé toute son enfance.
    Lorsqu'enfin le jeune taiwanais apparut le garcon poussa ses chaussures vers lui avec un sourire amusé.

-On y va ?

Il poussa la porte, laissa sortir son compagnon et referma la porte à clé derrière eux. Ils descendirent les trois étages de l’immeuble, jusqu'au sous sol.
    Niki prit sa voiture et il s'installa au siège conducteur.
    Il démarra au quart de tour et s'engagea dans la rue devant son immeuble, en allant vers l'aéroport.

-Alors, tu te sens en forme pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Doll

• Age Rp: 19 y.o.

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Sam 28 Jan - 16:42

Tenue ♥ :

Un voyage. Dans sa vie, notre jeune homme n’en avait jamais fait. La seule fois qu’il prit l’avion, c’était il y avait deux ans de cela, lorsqu’il dû quitter son Taïwan natal pour venir vivre en Corée. Et à vrai dire, il n’avait pas prit un véritable avion. C’était un jet privé. Alors il ne connaissait pas l’ambiance d’un vol de plusieurs heures presque interminables, dans un endroit plus ou moins étroits, avec des centaines de personnes de tout âge. D’ailleurs, nous allons vous confier quelque chose. Ayant apprit la nouvelle depuis quelques temps, Liu Wei s’était préparé mentalement, et avait même fait des recherche sur internet. Et il stressait. Oui, vraiment. Il s’imaginait dans l’avion, avec tout ce bruit, ces gens. Il allait faire une crise, c’était presque évident. Mais malgré tout, il n’en avait pas parlé avec Nikita. Pourquoi ? Car son père adoptif était bien trop enthousiaste à l’idée de partir en Russie avec lui. Il ne voulait lui gâcher son plaisir. Après tout, vu tout ce qu’il faisait pour notre jeune homme, celui-ci ne pouvait se permettre de gâcher cet évènement qui tenait tant à cœur à l’adulte. Et finalement, le jour J arriva.

Alors qu’il dormait profondément, son drap fut tiré et il sentit quelques légères tapes sur sa tête. Bonjour à toi aussi, Nikita. Se mettant à grogner et jurer en chinois, il ne sortit pas de sous ses draps, laissant son aîné quitter sa chambre. Il détestait ce genre de réveil, et ce fut donc un Liu Wei au visage fermé et froid qui sortit de la chambre, les cheveux dans tous les sens. Voyant que la salle de bain était occupée, il soupira et alla donc à la cuisine se faire des tartines de confiture. Finalement, son père adoptif revint, lui offrant un verre de jus d’orange, et lui disant de nouveau de se presser. Grognant de nouveau, il but d’une traite son verre avant de filer dans la salle de bain, sans adresser un mot à son aîné. Une fois dans cette salle dans laquelle il passait probablement le plus de temps, notre mannequin prit une longue douche bien chaude, avant de s’habiller, se lisser les cheveux avant de se les coiffer, et se maquiller. Certes, il n’allait pas à un shoot, mais il était toujours ainsi, à prendre grand soin de son apparence. Une fois prêt, il prépara sa trousse de toilette, et retourna à sa chambre pour l’ajouter à sa valise. Et il fit la liste du contenu de celle-ci, pour vérifier qu’il y avait bien tout. Trousse de maquillage, chargeur de portable, vêtements, Ipod, livres, bref. Vous avez compris. Tout ce dont un adolescent de dix-neuf ans mannequin avait besoin. Mais ce que Liu Wei vérifia plusieurs fois, c’était si tous ses médicaments étaient là, dans leur trousse. Il compta les nombreuses boîtes, et soupira de soulagement. Tout était là. Il referma donc sa valise, et quitta avec celle-ci sa chambre, pour rejoindre l’adulte.

Une fois dans l’entrée, il posa enfin son regard sur Nikita, qui, décidemment très pressé, lui avait même préparé ses chaussures. Le taïwanais les enfila donc, et prit sa veste dans sa main libre. Il hocha la tête en réponse positive à sa question, et le suivit donc jusqu’à la voiture. Là, il rangea sa valise dans le coffre, avant d’aller prendre place au siège passager aux côtés de celui du conducteur. Une fois attaché, il sortit son portable et commença à envoyer un message. A qui ? Hae Jin, bien évidemment. Il lui avait promis qui le tiendrait au courant. Et c’était ce qu’il fit. La voiture démarrant, Liu Wei posa sa tête contre le repose-tête, et ferma les yeux. Et enfin, il se décida de répondre à son père adoptif, suite à sa question. « Je ne vais pas te le cacher : je suis stressé. Mais j’ai pris mes médocs avec moi, donc bon, ca devrait aller. Et tu sais, mon agence à criser quand je leur ai dis que je partais en voyage à l’étranger. Mais en contre partie, je dois prendre des photos de moi là bas. Tu m’aideras ? ».

Baillant un peu, il parlait avec Hae Jin durant le trajet, appréhendant de plus en plus. Une fois devant l’aéroport, il prit une profonde inspiration, avant de soupirer. Il regarda Nikita, comme pour se rassurer, puis descendit de la voiture une fois celle-ci garée. Il alla sortir les valises, et prit la sienne en main. « Ben, je te suis maintenant. ». Il sortit une petite barrette de sa poche et attacha sa frange en arrière, laissant ainsi ses yeux bleus bien visibles. Et le jeune homme suivit donc son aîné, intimidé et plongé dans un univers qu’il ne connaissait absolument pas. D’ailleurs, lorsqu’ils entrèrent dans l’immense hall de l’aéroport, la voix off le fit même sursauter. Aish, on aurait dit un gosse. Sans rien dire, et d’une timidité surprenant venait de Liu Wei, celui-ci glissa sa main libre sans celle de Nikita, pour la lui serrer. Il avait peur, il l’avouait.

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Lun 30 Jan - 0:23

Nikita eut un léger rire en quittant la chambre. C'était assez étonnant, cette ressemblance entre les deux jeunes hommes en sachant qu'ils avaient grandis dans deux contextes totalement différents et qu'ils n'avaient aucuns liens si ce n'est cette complicité qui les liait et le titre qui faisait de Niki son père adoptif. Liu Wei était une version plus jeune du russe. Lui aussi avait toujours détesté qu'on le réveille le matin, que l'on bouleverse ses habitudes, et avait toujours tendance à etre très soupe au lait en début de matinée, surtout aussi tot, quand ils avaient passé une partie de la nuit la veille à déguster les pizzas qu'ils avaient commandé, et à regarder des films d'horreur plus ou moins effrayants.

Le jeune homme, pourtant, ce jour là, était de très bonne humeur, et rien ni personne n'aurait pu l'entamer, même pas la mauvaise humeur apparente de l'adolescent. Il n'allait pas commencer à l’embêter dès le matin, et le laissait gentiment se réveiller, même si honnêtement, il ne pouvait pas vraiment tenir en place.
    Il était heureux, parce qu'il faisait avec Liu Wei ce que l'adolescent n'avait jamais fait, et parce que ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu sa ville natale qu'il ne s'en rappelait pratiquement plus. Le russe s'inquiétait plus encore pour son fils adoptif qu'il voulait bien le laisser penser. Il savait bien que le sujet de la maladie de Liu était taboo, mais il se sentait gagné par l'inquiétude à chaque fois qu'il ne le croisait pas dans les couloirs de l'université ou qu'il ne recevait pas un sms de lui le soir.

Ils quittèrent la maison avec un Liu Wei encore un peu boudeur, mais à l'air bien plus frais. Quelque chose d'autre semblait le préoccuper, ce qui tempéra légèrement son excitation. Mais Niki ne put se résoudre à lui demander directement la raison de sa tension évidente, le jeune homme aurait sans aucun doute encore repoussé le jeune homme avec véhémence. Liu Wei n'aimait pas qu'on lui rappelle ses faiblesses, tout comme Niki, alors il n'allait pas s'y aventurer, il préférait attendre que le jeune homme lui en parle de lui meme.

Et rapidement, à l'aéroport, il aurait la réponse. La route à cette heure ci, était vide de circulation, et ils rattrapèrent largement le retard qu'ils avaient accumulé ce matin là. Ils avaient une petite demie heure devant eux avant le décollage, et alors qu'il était entrain de tourner en rond pour trouver une place afin de se garer en se redressant sur son siège pour essayer de voir ce qu'il y avait devant lui (quelle idée d'acheter un 4x4 quand on ne faisait pas beaucoup plus qu'un mètre 50 ?), Liu Wei finit par répondre à sa question, que Niki s'était décidé à poser, finalement.

« Je ne vais pas te le cacher : je suis stressé. Mais j’ai pris mes médocs avec moi, donc bon, ca devrait aller. Et tu sais, mon agence à criser quand je leur ai dis que je partais en voyage à l’étranger. Mais en contre partie, je dois prendre des photos de moi là bas. Tu m’aideras ? ».

Niki l'observa en coin. Mieux valait ne pas essayer de le traiter comme un bébé et lui dire qu'il ne risquait, rien. Mais franchement, il trouvait cela adorable. Adorable ?? Ouah, mais c'est qu'on commence à avoir la fibre paternelle nous.
    Il tapota légèrement sa main et sourit doucement.

-Bien sur, je suis sur que ton agence ne regrettera pas ces petites vacances. Tu travailles beaucoup trop, entre le travail et l'université. Je n'oserais même pas te demander la dernière fois que tu as pris un moment pour toi.

Il lui fit un clin d'oeuil et s'extirpa de la voiture, se dirigeant vers le coffre. Il sortit leurs deux bagages, assez petits quand on y pense, et il remarqua enfin que le jeune homme était accroché à son portable depuis tout à l'heure. Au lieu de s'en offusquer , cela amusa le jeune homme. Si il avait su.... héhé, Hae Jin n'aurait pas manqué de subir un interrogatoire en règle.

-Un petit copain ?

Blagua t'il pour le détendre, sans savoir qu'il était plus ou moins dans le vrai.

« Ben, je te suis maintenant. »

Le jeune homme passa devant, et ils entrèrent dans l'aéroport, remplis de monde qui couraient dans tous les sens en criant dans un téléphone ou après leurs enfants qui s'enfuyaient. Alors il sentait la main de son jeune compagnon se glisser dans la sienne. Niki se tourna vers lui d'un air surpris, mais serra sa main dans la sienne sans aucun gêne.

-Allez, suis moi, on va acheter de quoi déjeuner.

Ils se dirigèrent vers le grand magasin de snacks dans l'aéroport. Niki laissa l'adolescent vers les bouquins et les magazines après lui avoir demandé ce qu'il désirait manger à midi, quand ils seraient dans l'avion. Il se dirigea vers le comptoir avec ses emplettes et son regard se posa vers un stand de peluches, en particulier un minuscule panda adorable. Pas sur que ce soit le cadeau idéal pour un Liu Wei de dix neuf ans, mais un souvenir était attaché à cette tradition, alors, il demanda à la caissière de le rajouter dans le sac.

-Gardez la monnaie.

Après avoir payé, le jeune homme se dirigea vers son fils adoptif et sortit le panda de son sac pour lui fourrer dans les bras devant ses yeux ahuris. Comme si il lui devait des explications, il rit et dit.

-Quand j'étais petit, j'avais très peur de l'avion, moi aussi. Et comme on voyageait beaucoup avec mon oncle, il m'offrait toujours un peluche avant de monter dans l'avion, et ca marchait à chaque fois. Pourquoi pas avec toi ?

Il osa les épaule et sourit malicieusement, lorsque soudainement la voix féminine dans le haut parleur annonça le départ imminent de leur vol.

-Vite, il faut qu'on se dépêche.
Ice Doll

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Lun 13 Fév - 18:07

La dernière fois qu’il avait prit un moment juste pour lui ? Hm, il ne savait pas. Il venait enfin de finit un mois d’évaluation en tout genre, tout en gardant sa même cadence de folie avec son agence. Il était épuisé. Mentalement, mais surtout physiquement. Il n’avait pas de temps à lui, pour se poser un moment et faire une bonne sieste. Il n’avait d’ailleurs qu’à peine le temps de voir pour une soirée Hae Jin. Mais il comptait bien se rattraper ! Ce voyage prévu par son père adoptif tombait vraiment au bon moment ! Non seulement il allait pouvoir changer d’air, et penser à autre chose que les cours et ses séances de shooting, mais il allait également pouvoir se rapprocher de cet homme qu’il n’arrivait toujours pas à considérer comme son père, malgré ces deux années déjà passées ensemble. Il savait pertinemment que Nikita faisait de nombreux efforts pour tenter de se rapprocher de lui, de lui offrir cette vie de famille qu’il n’avait jamais eu. Mais Liu Wei n’y arrivait pas. Ce n’était pas à dix-neuf qu’il avait besoin de parents, mais durant son enfance. Pourtant, les efforts que faisait l’adulte à son égard le touchaient. Il était la première personne qui faisait tant de choses pour lui, pour son bien être. Malgré qu’il le repoussait, qu’il l’insultait, qu’il l’évitait, Nikita restait là pour lui, à le protéger discrètement et prendre soin de lui. Et ca lui réchauffait le cœur. Jamais il n’oserait le lui dire, mais il le remerciait, sincèrement. C’était son ange gardien.

Le voyant sortir de la voiture, notre taïwanais fit de même. Il s’étira longuement et le rejoignit au niveau du coffre, sans quitter son portable. A sa question, il y répondit calmement un simple « Hae Jin. », avant de se mettre à rougir. Aish. Ne venait-il pas de se vendre à moitié ? Il n’était pas son petit ami, pourtant il n’avait pas répondu négativement à son aîné. Allait-il le remarquer et lui en parler ? Il verrait bien. Une fois donc à l’aéroport, le mannequin fut soulagé de sentir la main de son père adoptif serrer la sienne. Comme s’il comprenait sa détendre, et qu’il lui assurait sa protecteur. Soupirant d’aise, il le suivit sagement jusqu’à un snack. Et le laissant partir, ses yeux dérivèrent un instant sur les livres et les magazines. D’ailleurs, il en remarqua même un où il était en couverture. Un fin sourire se dessina sur son visage d’ange. Sans s’en rendre contre, Nikita se retrouva de nouveau à ses côtés. Clignant des yeux, Liu Wei se retrouva avec une peluche dans les bras. Eeh ? Il la regarda en la prenant dans ses mains, et l’écouta expliquer son geste. Et il en rosit, vraiment touché. Le remerciant d’un signe timide de tête, il lui montra le magasine. « Regardes. C’est mon shoot du mois dernier. ». Oui, il était fier, et son sourire le montrait bien. La voix off du haut-parleur le fit sursauter. Décidemment, il se ferait toujours avoir. Il acquiesça d’un signe de tête les propos de son père adoptif, et le suivit en restant collé à lui.

Enfin. Enfin ils étaient arrivés. Le taïwanais avait cru mourir durant ces nombreuses heures de vol. C’était interminable. Les jambes engourdies, il serrait la peluche contre lui avec un bras, et prit sa valise de l’autre. Sans attendre l’adulte, Liu Wei se pressa de sortir de l’aéroport. Une fraîche brise vint caresser son visage et faire volter quelque peu ses cheveux. Il ferma les yeux et lâcha sa valise, pour s’étirer longuement, tel un chaton. « Aaaaah, ça fait trop du bien ! ». Il se retourna alors vers Nikita, l’ayant entendu, et lui adressa un tendre sourire, un peu timide, mais vraiment très beau. « Il fait frais, mais ça fait vraiment du bien ! En plus, tu as vu le temps superbe qu’il fait ? On a vraiment de la chance ! ». Il s’assit sur sa valise, et plongea son regard dans le sien. « On fait quoi maintenant ? C’est toujours un secret, ou tu acceptes de me raconter ce que tu as prévu pour nous ? J’ai envie de bouger là, mes jambes vont se transformer en coton sinon, et ce n’est pas bon ! Et puis, je pense que cet air frais fera du bien à mes poumons… tu ne penses pas ? »

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Jeu 16 Fév - 1:26

Sur que le russe allait le cuisiner sur Hae Jin. Il ne connaissait pas beaucoup d'élève qui entretenaient des relations si intimes avec leurs professeurs (bon certes, il en connaissait quelques uns qui entretenaient des relations très intimes avec lui), et voudrait certainement savoir ce que cela cachait. Mais pour le moment, il se tut, calme. Il n'avait pas à s'inquiéter après tout, il connaissait bien Hae Jin, et on pouvait dire qu'il ne pourrait pas réver mieux comme « gendre ». Gentil, tranquille, peut etre un peu trop timide, mais ca s'accordait bien avec le caractère de Liu Wei.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le rocker avait un instinct paternel drôlement développé. Peut etait ce parce que lui n'avait jamais réellement eu de père ? Ou parce qu'il savait que vu son orientation sexuelle très controversée, il n'aurait jamais, sans aucun doute, d'enfant à lui. Seulement, ce n'était pas une facon de compenser ce manque. Au début peut etre, quand il avait recueilli ce garcon, mais maintenant il avait appris à le connaître et l'aimer comme il le devait. Ce voyage était donc fait pour lui montrer qu'il serait là pour lui quoi qu'il arrive, et il commencait drolement bien, malgré la peur du jeune homme.

Nikita fut heureux de le voir rosir de contentement lorsqu'il lui offrit la peluche. Certes, ce n'était pas vraiment le genre de cadeaux que l'on faisait à un gamin de 19 ans, mais ce n'était pas parce qu'il était son père adoptif qu'il devait faire comme les autres, n'est ce pas ? Et heureusement, cela n'avait pas l'air de déplaire à Liu Wei, qui semblait déjà se sentir mieux en se rendant compte que quoi qu'il arrive, Niki ne le laisserait pas tomber.

Il n'y avait pas besoin de mot, rien que le regard plaisant qu'il lui avait lancé fit sentir au trentenaire qu'il s'était rapproché de son fils.
    Celui ci lui tendit d'ailleurs un magazine, et quand les yeux du russe se posèrent dessus, comme toujours il fut légèrement surpris de voir le mannequin en couverture. Il avait toujours du mal à se faire à cette particularité, mais il était fier, très fier.

« Regardes. C’est mon shoot du mois dernier. ».

Niki regarda plusieurs fois de suite la couverture, et eu un large sourire. Très belle couverture, en effet. Il félicita bien énergiquement son fils adoptif, et pour feter ca, décida d'en acheter deux exemplaires, qu'il glissa dans son sac.
    Après quoi ils se rendirent sagement à l'embarquement. Ils ne tardèrent pas à monter. Et le voyage dura huit heures, durant lesquelles le jeune homme fut bien occupé, puisqu'il s'efforca de distraire son compagnon.
    Mais ils furent bien heureux quand ils débarquèrent dans la fraicheur piquante de l'hiver russe.

« Aaaaah, ça fait trop du bien ! ».

Nikita, qui suivait le jeune homme de près, éclata d'un grand rire tout aussi soulagé. Il était plus petit donc un peu moins inconfortable, mais huit heures suspendu dans les airs, ce n'était pas rien quand même !

« Il fait frais, mais ça fait vraiment du bien ! En plus, tu as vu le temps superbe qu’il fait ? On a vraiment de la chance ! ». Il s’assit sur sa valise, et plongea son regard dans le sien. « On fait quoi maintenant ? C’est toujours un secret, ou tu acceptes de me raconter ce que tu as prévu pour nous ? J’ai envie de bouger là, mes jambes vont se transformer en coton sinon, et ce n’est pas bon ! Et puis, je pense que cet air frais fera du bien à mes poumons… tu ne penses pas ?

Son jeune compagnon avait l'air de plus en plus enthousiasme, ce qui fit plaisir à l'ainé, qui sourit mystérieusement, avant d'ajuster légèrement le col de son compagnon.
    Puis il ferma les yeux en humant l'air glacé, observa les rues couvertes de poudreuses et les énormes batiments pittoresques. La maison de son enfance n'était qu'a quelques rues d'ici. A sa mort, son père lui avait léguée (le seul geste paternel qu'il avait fait à son égard, comme quoi.). Comme il ne serait pas amusant de trimbaler leurs bagages alors qu'ils se promenaient, le jeune homme se tourna vers Liu Wei.

-Allons d'abord chez moi, nous installer, mettre le chauffage, et tout ca, sinon on va mourir de froid cette nuit. Ensuite, je t'emmenerais déjeuner quelque part ou je suis sur tu n'auras jamais mangé de ta vie.

Guidant le jeune homme dans la ville en pleine effervescence durant ces mois d'hiver, Nikita s'arretait parfois pour évoquer un souvenir ou répondre à une question de son fils, ils prirent donc une demie heure de marche dans la poudreuse pour arriver à l'énorme manoir des Yang. Abandonnée depuis dix ans, il y était très rarement revenu, alors la facade était couverte de lierre et la pelouse cachée sous dix bons centimètres de neige immaculée. Mais cela n'enlevait pas à la majesté des lieux, l'architecture parfaite et les lombris dorés.
    Niki fit signe à son fils d'approcher, et il prit ses clés pour ouvrir le portail, puis l'énorme porte d'entrée, après avoir traversé l'allée.

L'entrée était tout aussi impressionnante que le devant. Puisqu'on entrait directement dans un énorme hall, devant un grand escalier poussiéreux mais tapissé de rouge noble, et ouvrant sur les deux cotés de l'énorme salon. Du mal à croire qu'avec une telle maison, le jeune homme soit fauché et vive chez sa grand mère ? Bon, c'était un choix aussi, mais c'était vrai.

-Alors ? Ca te plait ?
Ice Doll

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Ven 17 Fév - 17:13

Curieux. Oui, il était extrêmement curieux, vis-à-vis de ce voyage. Car il savait très bien que ce n’était pas par hasard que son père l’avait emmené dans ce pays, dans cette ville. Car c’était ici que Nikita avait grandit. Et le fait qu’il emmène dans un lieu si important pour lui touchait notre mannequin. Ce comportement ne l’étonnait pas, l’adulte était toujours ainsi, à lui réserver de belles surprises avec un vrai fond, et ça lui faisait énormément plaisir. Car son aîné était bien l’unique et première personne à agir ainsi envers lui. Peut-être était-ce dû au faite que Nikita le considérait comme son vrai fils, mais ce dont il était sûr et certain, c’était qu’il faisait ça par pure gentillesse, pour lui faire partager des moments de sa vie dont il ne les partagerait avec personne d’autre. Liu Wei se sentait unique dans ce genre de moments. Il aimait vraiment se sentir important pour son père adoptif. Car il le savait sincère. Et ça lui faisait le plus grand bien.

Alors qu’il humait l’air frais, le taïwanais écouta l’adulte lui répondre. Hm, aller chez lui ? Quelle bonne idée ! Se levant donc de sa valise, il la prit en main et le suivit, docilement. Il avait vraiment hâte de découvrir la maison dans laquelle il avait grandit ! D’ailleurs, il commençait même à s’imaginer comment elle pouvait être. Et vu les bâtiments qu’il avait sous les yeux, il espérait qu’elle allait être tout aussi pittoresque. Pendant le trajet, ils s’étaient arrêtés plusieurs fois, pour que Nikita lui raconte quelques anecdotes sur sa jeunesse, ou qu’il réponde aux questions plus ou moins pointues de Liu Wei. Et finalement, ils s’arrêtèrent devant un grand portail, dont un énorme manoir se trouvait derrière. Notre jeune homme ne put retenir un « Whaaa… », vraiment impressionné. Ca c’était du manoir ! Continuant de le suivre, ils entrèrent dans l’immense maison, et se retrouvèrent dans le hall. Clignant des yeux, le mannequin regardait partout, émerveillé. Bon, c’était un peu vieillot, et pas entretenu, mais il s’en fichait. Il avait l’impression d’être dans un mini château. Il ne put même pas répondre à la question de son père adoptif, tellement son sourire était grand et qu’il se transformait en un gamin. Hochant simplement la tête, il le regarda et lui dit d’un ton joyeux et enthousiaste. « J’ai le droit de choisir ma chambre ? Je suis persuadé qu’elles doivent être géniales ! ».

Un léger rire traversa ses lèvres rosées, et tenant bien sa valise, il se mit à courir dans les escaliers pour arriver le plus vite possible à l’étage. On aurait dit un gosse de six ans, aish. Rapidement, il fit le tour des nombreuses pièces, avant de trouver LA chambre. Très grande, avec un lit pratiquement trois places, et une salle de bain annexée. Tout simplement parfait. Posant sa valise dans un coin de la chambre, Liu Wei prit son élan et s’affala sur l’immense lit. Il lâcha un long soupire d’aise, tandis qu’il entendit son père adoptif le rejoindre. Il se tourna alors, pour être sur le dos, et s’étira longuement. « Nya, je prends cette chambre ! Ce lit est tout simplement gé-nial ♥ ». Il avait toujours son grand sourire aux lèvres, ce qui était plutôt exceptionnel. Jamais il n’avait autant sourit en la présence de Nikita. Mais c’était grâce à l’adulte, tout simplement.

Fermant les yeux, il essayait de s’imaginer la vie de son père adoptif dans cette maison, et peut être même dans cette chambre. Il l’imaginait enfant, avec sa famille, à jouer avec une innocence parfaite. Liu Wei aurait aimé avoir une enfance pareille, dans une maison chaleureuse. Même si il savait que la jeunesse de Nikita n’avait pas été toute rose, il aurait aimé seulement pouvoir se dire qu’il avait des parents, et un endroit où il serait toujours le bienvenu. Même si à présent, il avait tout cela, grâce à l’adulte. Perdant un peu son sourire, il prit une voix très calme, sereine. « Dis, quand je mourrai, tu voudras bien garder mes cendres avec toi ? ». Cette phrase était triste, et sombre. Mais la voix du garçon était restée douce et posée. Il avait gardé les yeux fermés, et n’ajouta rien. Il voulait seulement que son père adoptif lui donne une réponse affirmative, et qu’ainsi il confirme qu’il resterait toujours auprès du taïwanais, même après sa mort.

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Sam 18 Fév - 1:51

Nikita n'avait pas eu une enfance des plus heureuse, c'est vrai, et pourtant, il savait bien qu'il avait eut énormément de chance par apport à des parents qui avaient totalement abandonné leurs enfants, les laissant grandir seuls, parfois mourir dans l'enfer des rues et dans la mendicité. Lui n'avait pas recu l'affection dont avait besoin tout enfant, certes. Mais il avait été logi, nourris, blanchis, jusqu'à ce que ses parents soient arretés et qu'il ne partent avec son parrain, qui avait vite à lui seul remplit le vide laissé par une absence caractérisée de ses parents dans son cœur. C'était un peu ce qu'il désirait faire avec Liu Wei. Certes, il était trop jeune, pas assez expérimenté, mais il était sincère, comme le pensait à raison son fils adoptif. Et cette méthode les réussissaient bien. Il n'y avait qu'a voir avec quel entrain son compagnon découvrait la Russie natale de Nikita, alors qu'il aurait très bien pu s'en fiche comme d'une guigne.

Ils passaient un moment privilégié, et en aucun cas effacé par leur entrée dans la maison poussiéreuse et vide de son enfance. Nikita s’arrêta quelques instants sur le seuil. Il avait oublié combien c'était grand. Mais bizarrement, maintenant, son cœur se remplissait d'une certaine affection, un attachement pour cet endroit vieux et sale, alors que lorsqu'il l'avait quitté, il aurait souhaité ne jamais y remettre les pieds.
    A croire que les lieux avaient muris. Comme lui.
    En tout cas, ils avaient largement l'air de plaire à Liu Wei, qui sautait littéralement sur place avec l'air de ne plus savoir ou mettre de la tete.

« J’ai le droit de choisir ma chambre ? Je suis persuadé qu’elles doivent être géniales ! ».

Le jeune homme éclata de rire devant cette toute nouvelle innocence, alors qu'il tirait sur le drap recouvrant tout le comptoir de l'entrée et s'y glissa pour mettre en marche le système électrique ainsi que le chauffage. C'était le désavantage des énormes maisons comme celle si, elles consommaient énormément. C'est bien pour cela qu'il avait pensé à la vendre, après en avoir hérité.
    Seulement, il n'arrivait pas à s'en séparer, et tant mieux car sinon il n'aurait pas pu venir ici avec le taiwanais, qui avait déjà filé s'installer dans sa chambre.

En riant dans sa barbe inexistante, le plus vieux trotinna jusqu'à l'étage et puis jusqu'à son ancienne chambre, si grande et luxueuse qu'a coté, une suite d'hotel était de la rigolade.
    Autrefois, des posters étaient accrochés partout. D'ailleurs on pouvait en voir encore les marques. Le vieux pied de sa vieille guitare était encore posé près de l'énorme fenetre.
    Il posa les yeux sur le jeune homme en souriant d'un air amusé.

-On dirait que tu as trouvé ton bonheur...

« Nya, je prends cette chambre ! Ce lit est tout simplement gé-nial ♥ ».

Nikita vint s'asseoir près de Liu Wei sur le lit et s'allongea près de lui, si bien qu'il pouvait lui aussi voir le haut plafond immaculé. Les bras en croix, il sourit, dessinant des fossettes sur ses joues.

-Pas vrai ? Je dormais ici avant. Ce que j'aimais le plus, c'était la vue qu'on avait de la fenêtre. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut être parce que j'avais l'impression d’être le maître du monde. Il rit doucement. J'étais un gamin dérangé.

Un doux silence s'installa, et le blond finit par fermer les yeux pour s'imaginer de retour à ses 6 ans, quand il écoutait le clapotis que faisait l'eau en tombant sur le balcon, quand, dans des soirées clémentes d'étés, les stalactiques commençaient à fondre doucement.
    Soudainement, la voix de son fils adoptif le sortit de ses reveries et il posa ses yeux verts sur lui.

« Dis, quand je mourrai, tu voudras bien garder mes cendres avec toi ? »

Rien de mieux pour mettre Nikita dans tous ses états. Depuis qu'il avait commencé à s'attacher à ce jeune homme, il était très sensible sur la question de la maladie incurable de Liu Wei. Il était très angoissé surtout, qu'alors qu'ils commençaient à construire leur vie de famille, Dieu décide de lui enlever sa source de bonheur. Il voulait l'avoir prêt de lui, pouvoir l'imaginer construire sa vie à son tour, mais il savait parfaitement qu'il était en sursis.
    Nikita se mit sur son coude et l'observa longuement, les larmes aux yeux. Il était difficile de le toucher, mais la, il faut dire qu'il ne l'avait encore jamais autant été de toute sa vie.
    Savoir que Liu Wei tenait à lui assez pour qu'il veille sur lui meme après sa mort le bouleversait.

-Viens, allez viens.

Dit t'il en le prenant dans ses minuscules bras. Il posa son menton dans ses cheveux et resta silencieux pendant un long moment, avant de parler.

-Meme si tu ne me l'aurais pas demandé, je crois que je l'aurais fait...J'aurais été trop faible pour me séparer de toi, tu comprends ?

Il prit une longue inspiration et continua doucement.

-Que tu le veuilles ou non je te considère comme mon fils, quoi qu'il arrive, je ne te laisserais pas partir sans me battre. Je sais ce que tu vas me dire....Que c'est idiot et vain, mais je me battrais toujours.

Tant que l'état ne serait pas irréversible à ses yeux, alors il continuerait d'espérer comme un idiot. C'est cela qu'il voulait dire. Il soupira et resta un long moment comme cela. Avant d'essayer de reprendre, sur un ton plus léger, mais aussi triste et lourd.

-Et toi ? Tu ne m'oublieras pas ?

Il ne voulait pas ajouter « de la haut ». Il ne s'y résoudrait pas. Mais d'une certaine façon, cette conversation était importante, elle scellait définitivement un lien que le petit rocker ne s'était jamais cru capable de créer.
Ice Doll

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Lun 20 Fév - 18:21

Il détestait parler de sa maladie. Car il ne supportait pas voir de la pitié dans les regards des autres à son égard. C’était pire que tout. Et de toute manière, cela ne servait à rien d’en parler, à part pour faire pleurer ou faire faire du mal. Car il n’y avait aucun remède, seulement de nombreux médicaments pour réduire les symptômes et retarder l’échéance. Rien d’autre. Alors en parler, c’était inutile. Pourtant, il savait qu’il devait en parler à Nikita. Car même ci celui-ci avait eu la chance de ne pas avoir du l’emmener à l’hôpital jusqu’à alors, ça n’allait pas durer éternellement. Et même s’il savait que trop bien que sa maladie faisait mal à son père adoptif, ils ne pouvaient restés dans le silence, le tabou de celle-ci. Voilà donc pour Liu Wei avait lancé le sujet. Ils n’en avaient jamais réellement parlé, et de toute manière, dès que l’adulte tentait d’aborder le sujet, notre mannequin esquivait toujours. Mais cette fois-ci, c’était différent.

La question qu’il lui avait posée n’était pas innocente. Non seulement elle introduisait le sujet de sa maladie, mais elle avait un tout autre fond, implicite. Effectivement, au travers de celle-ci, le garçon voulait faire à comprendre à son père adoptif que malgré tout, il tellement vraiment à lui. Car c’était auprès de lui qu’il voulait être, même après sa mort. Et il espérait plus que tout que Nikita allait le comprendre. Car il était bien trop timide et gêné pour lui clairement qu’il l’aimait, et qu’il le portait dans son cœur. Alors il le faisait discrètement, et pour lui, ça avait même un meilleur impact. D’ailleurs, rapidement, il se retrouva dans les bras de son aîné, sans savoir trop pourquoi. Huh ? En même temps, il aurait dû s’en douter, vu le caractère parfois fleur bleue de son père adoptif. Liu Wei se blottit alors avec plaisir contre lui, et l’enlaça d’un bras. Mon Dieu, c’était bien la première fois qu’ils se faisaient un câlin (excepté les crises d’angoisse de notre taïwanais lors d’orages). D’ailleurs, ses joues en rougirent, discrètement. Mais c’était agréable. Vraiment agréable. D’ailleurs, un silence venait de se créer entre eux. Apaisant, et pas du tout lourd ou stressant. Et tandis qu’il humait le doux parfum de son aîné, celui-ci se mit à parler. Notre étudiant l’écouta attentivement, tout en se collant davantage à lui. Ses mots étaient simples, mais très beaux, et ils touchaient directement le cœur de notre mannequin. Ca lui faisait tellement plaisir qu’il en rougit davantage. Et à sa dernière question, un long frisson remonta son échine.

« Comment pourrais-je oublier l’homme qui m’a accueillit chez lui sans jamais se poser de question, qui m’a offert tout ce que je n’ai jamais eu, et qui m’a de suite créé une place dans son cœur, hm ? ». Il lui caressa alors tendrement la hanche, et ferma les yeux, se mordillant la lèvre inférieure avant de reprendre. « Je sais que tu n’accepteras pas, mais… j’aimerai tellement que tu acceptes de ne plus venir me voir dans les dernières semaines de ma vie, à l’hôpital. Je… C’est pour te protéger que je dis ça. Car je vais être dans un état vraiment, vraiment horrible. J’aurai perdu tellement de poids que je n’aurai plus que la peau sur les os, je cracherai du sang, j’aurai une machine pour m’aider à respirer, je serai pire que blanc… J’veux pas que tu me vois ainsi. Je veux que tu gardes une image de moi souriant, et plein de vie. Tu comprends… ? ». Mon Dieu. Il avait les larmes aux yeux. Mais il devait se ressaisir.

Prenant une longue inspiration, Liu Wei réussit à ravaler ses larmes. Doucement, il se défit des bras de son père adoptif, qui glissa ainsi sur le dos. Il se redressa, et le regarda, lui caressant la joue du bout des doigts. Et tendrement, il vint lui voler un timide baiser, avant de se mettre à rire légèrement. « C’est la tradition ici non, de se saluer ainsi ♥ ? ». Il lui pinça le nez, sans lui faire de mal, et se leva du lit, pour se diriger vers la porte de la chambre. « Bon alors, tu viens ? Faut me faire visiter ton château, appa ♥ ! ». Un délicieux sourire, remplit de bonheur, se forma sur le visage d’ange de notre mannequin. C’était la première fois qu’il appelait ainsi Nikita, par son statut. Et il ne l’avait pas fait par hasard. Ainsi, il lui prouvait réellement son affection à son égard, et l’amour qu’il lui portait. Il l’acceptait comme père, et ce pour toujours.

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Lun 20 Fév - 21:57

Et Nikita détestait tout autant imaginer le si pimpant Liu Wei malade, allongé dans un lit d'hopital. Si jamais il fallait réellement que Dieu le rappele près de lui trop tot, jamais il ne le laisserait souffrir. Il ferait de son mieux pour que tout soit le plus agréable possible pour lui, ca vaut pour réaliser tous ses reves quels qu'ils soient. Il espérait qu'il réalisait une expérience agréable pour lui, en le menant dans son pays natal. Il savait ce que disaient les spécialistes, pour en avoir consulté plus d'une dizaine dans le dos de son fils adoptif. La maladie était incurable, mais l'air des pays nordiques était la plus pure qu'il soit, alors il essayait.
    Il pouvait tout faire pour lui rendre la vie plus agréable.

« Comment pourrais-je oublier l’homme qui m’a accueillit chez lui sans jamais se poser de question, qui m’a offert tout ce que je n’ai jamais eu, et qui m’a de suite créé une place dans son cœur, hm ?

Le rocker rougit. C'est vrai qu'il y a encore quelques années, il n'aurait jamais pensé pouvoir s'occuper d'un adolescent, de l'adopter, et de se comporter comme un adulte avec lui alors qu'au fond il n'en était pas encore tout à fait un.
    Il sourit doucement et ébouriffa les cheveux de Liu Wei. Il aurait tellement aimé lui dire comme il était heureux de ce qu'il venait de lui avouer, mais les mots n'arrivaient pas à se former dans sa gorge.

Il savait que pour endosser réellement et totalement son rôle de père, il devait passer par cette conversation, pour etre prêt au mieux pour ce qui allait sans aucun doute arriver dans les années à venir. Et il savait que son fils lui parlait de cela pour le ménager. Mais malheureusement, cela n'atténuait en rien le chagrin qu'il éprouvait à l'évocation de la mort de son fils.

Et ce qui allait suivre allait encore moins lui plaire. Parce qu'il vit son compagnon ouvrir de nouveau la bouche pour parler, il sut que ce qui allait entendre allait etre très dur. Il aurait presque voulu coller sa main sur sa bouche pour l'empecher de parler, mais malheureusement, c'était déjà trop tard, pas besoin de le supplier des yeux.

« Je sais que tu n’accepteras pas, mais… j’aimerai tellement que tu acceptes de ne plus venir me voir dans les dernières semaines de ma vie, à l’hôpital. Je… C’est pour te protéger que je dis ça. Car je vais être dans un état vraiment, vraiment horrible. J’aurai perdu tellement de poids que je n’aurai plus que la peau sur les os, je cracherai du sang, j’aurai une machine pour m’aider à respirer, je serai pire que blanc… J’veux pas que tu me vois ainsi. Je veux que tu gardes une image de moi souriant, et plein de vie. Tu comprends… ? »

Nikita l'observa longuement, choqué. Pas plus par cette description horrible de la fin de sa maladie qu'il lui avait faite, mais par sa demande. Le laisser mourir seul ? Dans une horrible chambre d'hopital, froide, avec des infirmières sans cœur qu'il ne penserait qu'a une chose, le débrancher pour libérer le lit ?
    Non, il était incapable de faire cela, et il le montra bien en le prenant de nouveau dans ses bras tout en secouant la tete frénétiquement.

-Oh mon dieu, tu te rends compte de ce que tu demandes ? Je...Je ne peux pas te promettre une telle chose. Je suis près à affronter ca, et ce n'est pas ca qui m'empechera de me rappeler de toi tel que tu es réellement. Non...Je ne peux pas te le promettre, je me suis fait le serment de m'occuper de toi jusqu'au bout, et ce n'est pas la ou tu auras le plus besoin de moi que j'abandonnerais.

Il était fixé sur cette idée, et ne changerait certainement pas d'avis. Bien qu'il savait qu'a l'avenir, ils auraient certainement encore une telle conversation.
    Mais pour le moment le petit semblait désireux de changer de sujet, ce qui rassura le jeune homme.
    Quand il le sentit poser ses lèvres sur sa joue, le jeune homme fut surpris. Dites donc, lui qui était habituellement si avare en calins !!

« C’est la tradition ici non, de se saluer ainsi ♥ ? »

Le rocker éclata de rire. Il l'avait pratiquement oublié, que les Russes s'embrassaient sur la joue pour se saluer. Une chose qu'on aurait jamais osé faire en Corée d'ailleurs. Bizarre de renouer avec la culture de son pays pas vrai ? Alors il eut juste le temps de lui en donner un sur l'autre joue.

-Tu as raison, tu es bien renseigné

Il sourit et sauta rapidement du lit pour aller à sa suite vers la porte. Se demandant ce qu'il voulait faire. Il était encore un peu tot pour manger. Peut etre qu'il pourrait lui offrir le petit cadeau qu'il avait préparé dans son bagage ?

« Bon alors, tu viens ? Faut me faire visiter ton château, appa ♥ ! ».

Le cœur du petit blond fit un bond dans sa poitrine. Ouah, il était trop content. Certes, ca lui faisait prendre un coup de vieux, mais il s'en contrefichait, il adorait ca, et c'est avec un sourire béat et idiot qu'il lui fit visiter l'endroit ou il avait vécu la moitié de son enfance. Le salon, et il lui avoua qu'un jour, pour emmerder ses parents, il avait fait un dessin sur le mur. D'ailleurs, il éclata de rire en se rendant compte qu'il était encore à la meme place, derrière l'énorme canapé.
    Il lui montra la bibliothèque, ou il passait son temps à fantasmer sur des paysages féériques, et enfin, arriva à son ancienne salle de musique.

-Oooh mon saxophone <3 Je croyais qu'ils l'avaient vendus.

Il attrapa l'instrument délicatement, et avec un sourire d'enfant qui retrouvait son jouet préféré. Il se promit de le prendre avec lui en Corée, tant pis si leurs bagages dépasaient le poids limités. En parlant de cela, il se mit à fourrager dans sa poche et en sortit une boite en bois, à l'intérieur, il y avait un magnifique pendentif réalisé spécialement en Russie pour lui des années plus tot, et qui représentait traits pour traits son précieux saxo. Il le portait constamment sur lui, et Liu Wei lui avait dit combien il le trouvait beau. Alors, il avait décidé de lui donner.

-Tiens, ouvres.
Ice Doll

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Dim 11 Mar - 2:20

Pour ne pas mentir, la première fois qu’il avait vu le russe, notre mannequin avait cru à une blague. Jamais il n’aurait cru que leur lien avait devenir si passionné, unique et plus fort que tout. Car franchement, tout était très mal partit. Ne supportant pas l’autorité, et encore moins le fait de sentir soumettre à quelqu’un, il refusait l’idée qu’un homme, totalement inconnu, puisse avoir tout les pouvoirs sur lui. Lui qui était très, très mal à l’aise avec les contacts physiques, était tombé sur un adulte câlin et tactile ! A croire que tout était fait pour lui déplaire. Même chez Nikita, il restait froid, voir même méchant quelque fois. Et à présent, avec ces deux années passées, avec le recule, Liu Wei s’est voulait d’avoir agit ainsi vers son aîné. De ne pas avoir cherché à le connaître plus tôt. Mais en même temps, il n’avait que dix-sept ans à l’époque, sortait de deux longues et difficiles années de prostitution, et n’avait jamais eu dans sa vie une personne qui tenait réellement et sincèrement à lui. Il lui avait dit des choses tellement méchantes, horribles même. C’était pour cela qu’à présent, avec ce lien si fort qu’ils avaient développé, il voulait se faire pardonner. Devenir le fils parfait, dont Nikita serait fier, tout le long de sa vie. Il voulait devenir aussi important, aussi précieux qu’un fils biologique.

Etant dans ses bras, il l’entendit lui répondre, après sa description des plus… sombre et glauque de sa fin de maladie. Prêt à affronter ça ? Bien sur que non qu’il ne l’était pas. L’adulte ne pouvait comprendre, s’imaginer même l’horreur que ca allait être. De devoir le regarder mourir, impuissant. Bien sûr, ils avaient encore quelques années avant cette tragique période, mais tout de même. Liu Wei avait déjà tout prévu, de sorte que son père ne soit pas là à ce moment. Mais il en gardera le secret. Il ne lui répondit pas, et se contenta de se défaire de ses bras. D’ailleurs, son adulte ne tarda pas à le rejoindre après sa demande. Et quel ne fut pas le bonheur de notre mannequin de voir la joie et la fierté sur le visage de Nikita sur a l’appellation qu’il lui avait donné. C’était sans doute le plus beau des cadeaux qu’il pouvait lui faire, non ?

Le suivant donc sagement au travers de la maison, Liu Wei écoutait avec attention et émerveillement ce que lui disait son aîné. Il buvait ses paroles, et l’imaginait enfant, dans chaque pièce, vivre et remplir l’endroit de son rire. C’était comme un rêve. Tellement magique. Alors qu’ils arrivaient dans la salle de musique, les yeux de notre garçon se posèrent de suite sur le magnifique piano à queue qui semblait régner sur la pièce, tel un Roi. Mais rapidement, la voix de son aîné le sortit de son émerveillement. Il le regarda, se retrouvant nez à nez vers une jolie boite en bois. « Hm ? C’est pour moi ? ». Il attendit l’approbation de Nikita pour prendre la boîte en main et l’ouvrir délicatement. Et en voyant ce pendentif qu’il aimait tellement, son cœur se mit à battre plus rapidement, et ses joues rougirent. « Tu… Tu es sérieux… ? Tu me l’offres ? ». Ses yeux pétillaient de bonheur, et il laissa son père lui mettre le pendentif autour de son cou. Timidement, il vint caresser du bout des doigts le saxophone à présent à son cou.

Un délicieux sourire se forma sur son visage d’ange, et il vint de suite enlacer le plus âgé, le serrant fort contre lui, pour tenter de lui faire ressentir au mieux son bonheur. Il lui murmura un tendre et sincère merci, avant de finir par se décoller de lui. Lui prenant la main, il allait s’asseoir sur le banc avec lui, face à l’imposant mais sublime piano noir. Ses yeux se posèrent sur l’instrument, tandis que ses doigts vinrent de suite caresser les touches du clavier. Et sans crier garde, il se mit à jouer, fermant les yeux. Il se lança dans un morceau de son compositeur favori, Chopin. Ses fins doigts semblaient vivre par deux mêmes, allant et venant avec rapidité mais précision sur les touches blanches. Son cœur s’emballait sous le plaisir, sa peau chauffait, et des frissons remontaient son échine. Il tentait au mieux de transmettre son plaisir et sa joie à son père. Car le piano, c’était toute sa vie. Sa passion. Et comme Nikita était musicien lui aussi, il ne pouvait que comprendre ce qu’il ressentait à ce moment, à jouer pour eux deux. Leur amour pour la musique allait renforcer leur amour familial, il en était persuadé.

MessageSujet: Re: [Russia] fly to the moon    Lun 12 Mar - 16:58

C'est vrai qu'il y a deux ans, l'adolescent était loin d'être facile et le rocker était pratiquement aussi jeune qui lui dans sa tête, aussi n'était il pas très doué pour faire preuve d'autorité. Il a souvent pensé a baisser les bras et revenir sur sa décision quand les disputes se faisaient trop violentes. Mais depuis, tous deux avaient énormément évolué et comprit ce que c'était que d'être une véritable famille.

Mais a peine un problème etait résolu qu'un autre les rongeaient de l'intérieur. C'est fou non ? Comme si la vie les empêchaient de pouvoir former une famille complète. Cette maladie incurable gâchait leur bonheur. Le rocker savait bien qu'il ne pourrait rien faire d'autre que subir, se faire une raison comme l'avait fait Liu Wei, qui normalement aurait du etre le plus effrayé face a tout ça.... Mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer. Essayer de trouver une solution pour avoir un délai. Ou au moins soulager sa douleur.
    Enfin... Pour le moment il voulait profiter du moment présent et son jeune compagnon aussi par la même occasion. Et il sut qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes quand celui ci l'appela pour la première fois "papa". Signe qu'il l'acceptait totalement maintenant.

C'est alors particulièrement euphorique que le jeune homme racontait ses jeunes années dans ce château. En plus, malgré le fait que cela n'était pas forcément très intéressant, son fils adoptif l'écoutait comme si il lui racontait l'histoire d'un trésor perdu.
    Enfin, tous deux arrivèrent dans la plus importante des salles pour le rocker, encore, a sa grande surprise pleines de guitares, saxophones et encore dotée de son piano qu'il aimait tant.
    Mais avant de lui faire l'éloge de ces instruments, il avait un cadeau a lui offrir.
    Il fut doublement heureux quand il vit immédiatement les yeux de Liu Wei s'illuminer.

« Tu… Tu es sérieux… ? Tu me l’offres ? »

-Bien sur que je suis sérieux. Je savais que tu l'adorais. Je suis content que ça te plaise !

Il lui sourit et lui passa le pendentif autour du cou et lui dit d'y faire très attention.

-C'est mon porte bonheur. Maintenant c'est a toi de l'utiliser puisque j'ai eu tout ce que je désirais.

Et cela comprenait un fils dont il pouvait être fier, cela se voyait dans ses yeux.
    Il l'enlaça a son tour de ses petits bras et souhaita que l'instant ne s'arrête jamais. D'ailleurs il n'allaient pas quitter de si tôt leur petite bulle puisque le jeune homme l'entrainait pour s'asseoir au piano. Honnêtement, le rocker l'avait entendu jouer plus d'une fois et il s'était presque étouffé en découvrant son talent. C'était totalement indescriptible. Il était heureux et a la fois attristé qu'il ne soit que l'une des rares personnes qui ait le droit de l'écouter. Un tel talent.... Il aurait pu très bien vivre de sa passion.

Il l'ecouta d'abord, les yeux rivés sur son visage concentré, puis décida de communier encore plus ensemble en venant lier ses mains aux siennes, jouant avec lui très naturellement. Aucune anicroche, comme leur relation aujourd'hui. C'était presque trop beau pour etre vrai. Et ça lui faisait très peur car aucun parent ne peut accepter que le temps de leur enfant est compté. 

La musique se stoppa doucement mais il restèrent un moment a contempler le piano, ses touches. Puis la petite main pleine de bagues de Nikita vint prendre celle du plus jeune et il serra doucement.

-Tu es réellement doué... Et en plus tu aimes ça....Ça se voit. Je suis fier de toi.

Il l'observa longuement, se rendant compte d'a quel point son fils avait muri en deux ans. Puis il tapota doucement sa joue et sourit, malicieux.

-Et si on allait déjeuner ? Je meurs de faim...

Il le poussa gentiment a se lever du piano, et l'attira avec lui dans le couloir interminable menant jusqu'à l'entrée. Puis il enfila son blouson.

-Comme ça tu pourras m'en dire plus sur pourquoi tu n'as pas arrêté d'échanger des SMS avec Han Hae Jin.

Il sourit. Ah il n'était pas du tout en colère bien au contraire, il savait que
    Liu Wei, mieux que quiconque, avait le droit d'être amoureux, par contre il tenait a en savoir plus.

[Russia] fly to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut