Attention il mord !
 | Sujet: Le Staff Mer 2 Nov - 14:02 | |
|  |  |  |  | |
| ♥ JJ - Mind & Lust + Évents/Missions + comptes en danger | |
 | Annyong haseyo ~
Je n'aime vraiment pas les présentations en plus je suis placée en première place.. Ce n'est pas juste les filles è_é *baff* !
Par où puis-je commencer ne ? Allons-y.. On me surnomme JJ mais, vous pouvez tout aussi bien me surnommer Minnie autre pseudo utilisé moins fréquemment et depuis moins longtemps. Je suis l'une des deux personnes qui ont eu l'idée du concept de départ alors, j'espère que vous aimerez et, que vous passerez une agréable aventure parmi-nous tout en vous amusant. Je crois que s'amuser est quand même le point principal de tout forum rpg qui se respecte alors, si vous avez un moindre soucis ma boîte mp vous aies ouverte. Parler de moi ? Obligée vraiment ? é.è Bon vous avez gagné ! Je suis une demoiselle du midi où il fait une température horrible l'été où les cigales chantent et où on boit le 51 *baff* ! Là où j'habite se trouve pas loin de Marseille, Nîmes et Nice sans être trop loin non plus de Montpellier. Je suis une passionnée d'histoire, de littérature, de musique en tous genres, une mordue de films d'actions particulièrement et, évidemment j'aime le rp. Parfois je suis sadique parait-il avec mes personnages même si je ne trouve pas vraiment ~ Donc qui sait ce que je vous réserve pas la suite ~
Ma place dans cette équipe de quatre filles que j'adore ?♥ Mon rôle est de m'occuper de tous les membres du groupe Mind. Que cela soit pour une demande de dc, un secret que vous devez garder caché aux yeux de tous, une question quelconque ou autre c'est à moi chers petits membres de ce clan qu'il faudra vous adresser . Me charger du clan des Mind cela comprend aussi les validations qui, seront prises en charge par moi-même. En plus de m'occuper des Mind je suis aussi en charge des événements et missions qui auront lieu sur ce forum en espérant qu'ils vous plairont et, que vous serez nombreux à y participer. Au sein de ce staff j'ai un autre rôle qui est moins plaisant comme Apple ce sont : les comptes en Danger. Personne ne les aime n'est-ce pas ? Je vais vous avouer que moi non plus mais, malheureusement ces suppressions de comptes sont importantes pour le bon fonctionnement du forum afin que, tout le monde puisse continuer de s'épanouir dans le jeu. Dans tous les cas, même si vous n'êtes pas de mon clan vous pouvez me mpotter ! Ma boîte mp est ouverte à tout le monde. S'il y a le moindre malentendu avec un autre membre ou, que vous voulez juste faire plus ample connaissance avec moi n'hésitez pas à venir me voir je le répète. Je n'ai jamais mordu quiconque aux dernières nouvelles ! La seule chose que vous risquez c'est probablement des mps qui peuvent se transformer en longueur... En y pensant c'est peut-être risqué ~ Dans tous les cas Have Fun sur le forum en espérant réellement que le contenu vous plaise tout en vous remerciant de vous êtres inscrits ♥
Une dernière chose ! Les Mind ne vous en faîtes pas pour cette guerre de clan et laissez les autres rêvaient xd Parce que entre-nous on sait déjà qui sont les vrais vainqueurs héhéhé ♥ Sinon je rajoute que depuis le départ de Kim Na Na du staff, je m'occupe aussi des Lust ! | | Profil mp | |
| ♥ Apple - code + Glee + comptes en danger | |
 | Hey, tu peux m’appeler Apple ou Pommie. Je me suis faite embarquée dans l’aventure Hungry Heart par les deux personnes qui ont eut l’idée du concept. Je suis la dernière arrivée dans l’équipe :3 Sinon je suis une demoiselle, issue du nord de la France hey hey. J’adore les sciences, le graphisme, les nouveautés, la musique rock, la kpop. Je déteste les mauvaises ambiances, le manque de communication, alors si vous avez un ennui n’hésitez pas à me contacter et dans la mesure du possible j’essaierai de vous aider.
Je suis en charge des codes du forum, bon nombre de codages sont de moi les autres sont de Lùdii et JJ ♥ J’espère que l’apparence générale du forum vous plaira. Les Glee vaincront éwè et pour cause vous avez la meilleure admin de la terre qui vous appuis. Haeum vous ne me croyez pas ? Si vous faites partie de ce groupe, je serais celle qu’il faudra contacter si, votre personnage possède un secret à ne surtout pas dévoiler, une demande de DC et je serais celle qui vous validera à la fin de votre fiche de présentation. Un peu moins sympathique, je suis également en charge d’effacer les mauvais élèves, ceux qui sont apparus sur le forum sans souhaiter y participer. Construisons une belle communauté.
| | Profil mp | |
| ♥ Sachi / Mufasa - Partenaires & Tops + Beast & Staff + Archivage. | |
 | Je ne suis pas très douée pour les présentations, j’ai tendance à soit raconter n’importe quoi, soit me mêler les pinceaux, soit me perdre dans mes propres explications, enfin, vous l’aurez compris, c’est le vrai vacarme.
Tout d’abord, qui je suis. Généralement on me connait sous le pseudo de « Sachi » ( Ou Mufasa ) & cela fait plus d’un an que j’utilise ce fameux pseudo & je ne m’en lasse pas du tout. J’habite fort loin. Dans une contrés peu côtoyée. C’est-à-dire sur l’île de la Réunion, mais je vais certainement me déplacer vers la Métropole pour mes études, c’est-à-dire dans quelques mois. Vous l’aurez compris, je suis actuellement en Terminale. & oui, le terrible bac m’attend à la fin de l’année. Paix à mon âme ! En dehors de cette brève description de ma personne, je n’aime pas les olives, ni les champignons, ni les poivrons & les poissons avec des arrêtes. J’aime bien écouter de la musique, principalement la Kpop, comme Beast, qui au passage est mon groupe préféré car forcément, l’homme de ma vie, c’est Yang Yo Seob, ou encore Infinite, qui est mon deuxième groupe favori, 2NE1, CN.Blue, Yong Hwa est un dieu vivant, After School, Nana ♥, Aziatix, Brave Borthers & j’en passe. J’aime bien utiliser les logiciels de graphisme, mais je ne suis pas douée dans la matière. Toutefois, cela ne m’empêche pas d’aimer. J’aime, forcément, écrire des rps.
Sinon, je suis l’une des deux personnes qui a eu la merveilleuse idée de construire ce forum. Au début, cela n’était qu’une idée vague, de simples paroles échangées & au final, le forum est né & j’en suis fière. J’espère qu’il vous plaira, tout autant que moi. Je ne regrette absolument rien, surtout que je travaille avec des personnes formidables qui méritent de l’admiration pour tout le travail fourni. ♥ Surtout, si vous avez des questions, ma boite de mps vous est totalement ouverte, alors n’hésitez pas une seule seconde. Je n’ai pas encore mangé quelqu’un & je ne pense pas que ça sera le cas dans le futur. Je ne suis pas carnivore, désolée de vous décevoir ! De plus j’ai tendance à raconter ma vie en mp & c’est comme cela que j’ai créé la majorité des liens que j’ai actuellement !
Concernant ma place au sein de ce forum, elle est simple. Je m’occupe de toutes les demandes que nos chers futurs amis peuvent faire & je me dois de les accepter ou de les refuser. J’essaye de ne pas trop les faire attendre, car personnellement, dans la vie réelle, je suis loin d’être patiente, voire pas du tout. Je m’occupe aussi des tops, qui sont essentiels pour la continuité & l’évolution du forum ! J’aime quand les forums sont bien classés, quand il n’y a pas de rps terminés qui trainent dans les quelques lieux du forum, de ce fait, je suis aussi chargée de l’archivage, de tout, des rps, des fiches de liens, des fiches de présentations, bref, de l’archivage en lui-même & je fais cela, avec mon fameux Scrat, que j’ai nommé, Lùdii. On partira à l’aventure pour trouver tous les sujets à classer. Si vous voyez que l’on a oublié quelque chose, signalez nous par mp, cela nous fera plaisir. Ensuite & pour finir, je m’occupe de deux groupes. Tout d’abord le mien, qui est Beast & ensuite le Staff, le personnel. Je suis chargée des validations de ces groupes mais aussi je suis chargée de les veiller, de faire attention à eux & autres. Par conséquent, si un de vous fait partie ces groupes, il faudra me contacter pour toutes questions ou pour m’envoyer vos secrets & non pas un autre membre du forum.
Avant de clôturer ma présentation, je remercie tous les membres qui font vivre le forum car ce sont les piliers du forum & que sans eux, nous serions bien emmerdées. Sur ce, je vous laisse & je vous souhaite une bonne journée, ou bonne soirée.
Que Le clan Beast soit le vainqueur de cette guerre ! Pas de pitié pour les traitres *BIM* ♥
| | Profil mp |
|
| ♥ Chouchou - Management + archivage | |
 | Il parait qu'il faut se présenter ici alors me voilà /bim/. Moi c'est Chouchou ou bien Kyonnie ou bien Youngie ou bien Yanou (oui ok j'ai pleins de surnoms mais au moins vous avez l'embarras du choix éwè). Je suis la dernière arrivée dans cette équipe du tonnerre et je suis fière d'en faire partie *O* je suis sur le forum depuis ses débuts et je l'adore sincèrement. On ne s'ennuie jamais avec tous ces events, ces jeux, ces intrigues. Vraiment si vous cherchez un bon forum qui permet de faire évoluer votre personnage vous serez comblé. Bon j'arrête de faire ma pub pour vous parler de moi bien que je n'aime pas trop parler de moi en faite - ouip c'est contradictoire mais vous suivez c'est le principal. Je suis à Paris pour le travail parce que je suis une des plus âgés du forum et que je ne suis plus en étude. Outch ça fait mal le poids des années. Hannnn mais arretez de me regarder avec ses gros yeux je suis encore loin de la trentaine quand même. Sinon je connais depuis peu la K-pop grâce à Apple donc ne m'en veuillez pas si je me mélange encore les pinceaux avec tous ces noms. Je suis en apprentissage dans ce domaine. Laissez moi le bénéfice du doute /sbaff/. J'adooooore le chocolat. Pâques c'est le rêve pour ça.
Je suis l'appuie de ces chères demoiselles qui se sont présentées avant. J'aide pour l'archivage des topics (un petit nettoyage de printemps c'est nécessaire de temps en temps). Sinon je suis responsable du management donc tout ce qui est cursus et clubs c'est vers moi qu'il vous faut vous tourner. Si vous avez des questions, je suis bien sûre disponible par mp. Et c'est à peu près tout. Mais bon je suis en quelque sorte le joker de Hungry Heart : utile quand il y a besoin d'une main en plus :).
Sinon pour le mot de la fin, je dirais Vive les Beasts éwè
| | Profil mp |
|
|
|