Attention il mord !
 | Sujet: Le Staff Mer 2 Nov - 14:02 | |
|  |  |  |  | |
| ♥ JJ - Mind & Lust + Évents/Missions + comptes en danger | |
 | Annyong haseyo ~
Je n'aime vraiment pas les présentations en plus je suis placée en première place.. Ce n'est pas juste les filles è_é *baff* !
Par où puis-je commencer ne ? Allons-y.. On me surnomme JJ mais, vous pouvez tout aussi bien me surnommer Minnie autre pseudo utilisé moins fréquemment et depuis moins longtemps. Je suis l'une des deux personnes qui ont eu l'idée du concept de départ alors, j'espère que vous aimerez et, que vous passerez une agréable aventure parmi-nous tout en vous amusant. Je crois que s'amuser est quand même le point principal de tout forum rpg qui se respecte alors, si vous avez un moindre soucis ma boîte mp vous aies ouverte. Parler de moi ? Obligée vraiment ? é.è Bon vous avez gagné ! Je suis une demoiselle du midi où il fait une température horrible l'été où les cigales chantent et où on boit le 51 *baff* ! Là où j'habite se trouve pas loin de Marseille, Nîmes et Nice sans être trop loin non plus de Montpellier. Je suis une passionnée d'histoire, de littérature, de musique en tous genres, une mordue de films d'actions particulièrement et, évidemment j'aime le rp. Parfois je suis sadique parait-il avec mes personnages même si je ne trouve pas vraiment ~ Donc qui sait ce que je vous réserve pas la suite ~